Service clientèle
DURÉE DE LA GARANTIE
La Garantie Satisfaction Confort est valable pour une période de 90 jours, qui commence le jour de la livraison.
CONDITIONS
Pour bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé, vous devez acheter l'une de nos housses de matelas en même temps que votre matelas. Dans le cas contraire, aucun échange n'est possible.
La garantie de satisfaction confort est applicable uniquement sur les matelas/sommiers de mêmes dimensions.
ÉCHANGE
Période d'essai minimale
Il y a toujours un temps d'adaptation à un nouveau matelas. C'est pourquoi nous demandons une période d'essai minimale de 60 jours avant de pouvoir bénéficier de la garantie confort.
Conditions du matelas
Le matelas doit être propre et exempt de taches. Tout matelas ne répondant pas à ces critères sera refusé et la garantie confort sera annulée.
Prix
En cas de nouvelle sélection, le prix du nouveau matelas sélectionné doit être égal ou supérieur. Dans le cas contraire, un avoir de la valeur de la différence vous sera accordé.
Un seul (1) échange est autorisé.
LIVRAISON
Lors d'un échange, le retour en magasin doit être effectué au moment de la livraison de votre nouveau matelas. Les frais de livraison habituels de 50 $ s'appliquent.
INFORMATION
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe au 418-748-2532 ou à [email protected]