Service clientèle
DURÉE DE LA GARANTIE
La garantie de satisfaction confort est valable pour une période de 90 jours, qui commence le jour de la livraison.
CONDITIONS
Pour pouvoir bénéficier de la garantie de satisfaction, vous devez effectuer l'achat d'une de nos housses de matelas en même temps que votre matelas. Sinon, il n'y a pas de possibilité d'échange.
La garantie de satisfaction confort est applicable uniquement sur les matelas/ sommiers à ressorts de mêmes dimensions.
EXCHANGE
Période minimale d'essai
Il y a toujours un délai d'adaptation à un nouveau matelas. C'est pourquoi nous demandons une période d'essai minimale de 60 jours avant que vous puissiez bénéficier de la garantie de confort.
Conditions du matelas
Le matelas doit être propre et exempt de taches. Un matelas ne répondant pas à ces critères sera refusé et la garantie de confort sera de ce fait annulée.
Prix
Dans le cas d'une nouvelle sélection, le prix du nouveau matelas sélectionné doit être égal ou supérieur. Dans le cas contraire, un crédit magasin de la valeur de la différence vous sera délivré.
Un seul (1) échange est autorisé.
LIVRAISON
Lors d'un échange, le retour au magasin doit se faire par la livraison de votre nouveau matelas. Les frais de livraison réguliers de 50 $ s'appliquent pour cette livraison.
INFORMATIONS
Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe au 418-748-2532 ou à l'adresse suivante [email protected].